Bonjour,
Depuis Mai ou j'ai fais l'acquisition d'un NAS Synology je parcours avec beaucoup d'attention et plaisir toutes les informations qui concerne les NAS Synology
et après avoir eu quelques déboires (Pas de mail de validation) pour m'inscrire sur ce forum, ce matin HO surprise ça fonctionne.
Alors Bonjour à tous et merci pour toutes les infos déjà présentes et merci d'avance pour votre aide future.
Histoire d'en dire plus sur moi voici ma config, en ce qui me concerne je ne suis pas expert mais je me débrouille pas mal.
Configuration :
DS723+ | 2 Go DDR4 ECC | 2 * Seagate IronWolf - 4 To - 256 Mo, ST4000VN006
Tuning : Pas prévu pour l’instant
Environnement :
HARD
2 Sites
Livebox sur chaque site
Site 1 : 1 PC Tour / 1 Disque Réseau (A remplacer un jour par un Synology)
Site 2 : DS723+
Mobiles : 2 Laptops / 2 Tablettes / 2 Téléphones
SOFT
Win 10/11/64bit / Android
VMs Sur VirtualBox
Setup :
2 disques / 1 Volume sur chaque disque / Basic / Btrfs
Reverse Proxy pour les accès externes
Firewall sur NAS et Livebox configurés manuellement
Antivirus actif
Utilisation
J'ai aimé
Déceptions
Conclusion :
Pour l’instant Très satisfait dans l’ensemble. Je recommanderai.
J’attends un peu d’avoir du recul et je changerai certainement mon disque réseau pourri sur mon deuxième site par un modèle équivalent.
Depuis Mai ou j'ai fais l'acquisition d'un NAS Synology je parcours avec beaucoup d'attention et plaisir toutes les informations qui concerne les NAS Synology
et après avoir eu quelques déboires (Pas de mail de validation) pour m'inscrire sur ce forum, ce matin HO surprise ça fonctionne.
Alors Bonjour à tous et merci pour toutes les infos déjà présentes et merci d'avance pour votre aide future.
Histoire d'en dire plus sur moi voici ma config, en ce qui me concerne je ne suis pas expert mais je me débrouille pas mal.
Configuration :
DS723+ | 2 Go DDR4 ECC | 2 * Seagate IronWolf - 4 To - 256 Mo, ST4000VN006
Tuning : Pas prévu pour l’instant
Environnement :
HARD
2 Sites