Bonjour à tout le monde !

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Joël ALBERT

Nouveau membre
10 Juin 2016
1
0
0
Bonjour à tout le monde !
Mon équipement en NAS est le suivant :
Buffalo Link Station: ( que je vais revendre car je trouve que son administration est trop archaïque et peu évidente, mais aussi trop lente.
et depuis quelques jours :
Qnap TS-239 PRO II + ( achat d'une machine reconditionnée. Ma foi je pense avoir fait une affaire: 208€ avec les 2 DD inclus ! ). Je viens de mettre ce NAS en place et je rencontre de petits problèmes ( sans doute par manque de connaissances ? ) et je vais tenter de trouver des solutions dans le forum.

Ayant une pratique artistique (peintre de formation ) mon but est moins de stocker des fichiers, etc. que de créer des sites sans avoir besoin de recourir à un hébergeur afin de pouvoir aussi en faire profiter des amis artistes gratuitement afin qu'ils puissent montrer ( et dans certains cas vendre ) leur production.