Bonjour à tous !

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Bullabs

Nouveau membre
7 Mai 2016
12
0
1
Bonjour,
Moi c'est Bullabs,

En résumé je suis un peu basque, un peu musicien, un peu Mac et un peu Playstation aussi... :D

Coté NAS j'utilise depuis quelques années deux NAS de chez Synology (DS212 et DS214 Play),
mais j'aimerai pouvoir profiter de Plex Media Server à fond et donc je suis là pour trouver des info sur les NAS sur lesquels je lorgnes ces derniers temps (Asustor AS3202T et QNAP TS253A)

Merci et à bientot :)

Soit le bienvenu Bullabs ;)
Pour exploiter "Plex Media Server à fond", il faudra regarder du côté des NAS équipés d'un processeur Intel quad-core...

FX Cachem a dit:
Soit le bienvenu Bullabs ;)
Pour exploiter "Plex Media Server à fond", il faudra regarder du côté des NAS équipés d'un processeur Intel quad-core...
Merci, oui c'est pour ça que je pensais au N3150 (ou N3160), donc en gros l'ASUSTOR AS3202T, le QNAP TS-253A ou le SYNO DS 716+II
En tout cas chouette forum où l'on peut trouver plein d'infos, et plein d'avis et de réponses d'utilisateurs, merci ! :)