Besoin de votre avis SVP

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

dtoxd

Nouveau membre
21 Octobre 2021
20
1
3
Bonjour @ tous, Je me permets de poster ici car plus je cherche de réponse moins j'en trouve :).
Je vous explique le contexte : Je voudrai remplacer mon ds420+ (qui fonctionne à merveille) par un autre gérant le 10 gbe (synology/qnap/diy, pas de préférence), ma seule exigence serait la taille. Dans l'idéal je souhaiterai ne mettre dedans que des ssd sata 2to (5 ou 4 x2to)

Le but de tout ça étant de mettre à disposition de mes hyperviseurs du stockage en 10 gbe.

Si vous avez des avis je suis preneur :)

Cordialement,

Bonjour,

Si tu n'as pas besoin du transcodage hardware, tu as le ds1522+ qui peut accueillir une carte 10gb.

Bonjour,

Si tu n'as pas besoin du transcodage hardware, tu as le ds1522+ qui peut accueillir une carte 10gb.

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Effectivement je n'ai aucun besoin de transcodage. J'avais bien regardé celui-ci, mais 1 ou 2 détails me "dérange", notamment je ne suis pas fan du module 10 gbe "propriétaire" car je serais bien resté en sfp+.

Mais oui celui-ci coche quasi toutes les cases.

Personnellement moi j'attends les modèles 2023 avant de renouveler mon NAS.

En espérant le 10gb ou 2,5gb en natif

• Haha
Réactions: EVO