beastien ( présentation) ♥

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Beastien

Nouveau membre
7 Mars 2017
7
0
0
Salutation et Bonjour à tous,

Récent possesseur d'un QNAP TS-212P, pour des besoins d'archivage initialement,
mais sur lequel j'essaie en ce moment de régler l'usage... pour accès l'extérieure à ma Maison

Vous le verrez au travers de mes posts. je suis un vrai Newbie en NAS. Double DISQUE :D un pote en avais un .. je le vois plus

URGENT ...CHERCHE :: "PARRAIN QNAP / SKYPE ou Discord" <CONTRE> "SERVICE de GRAPHISTE"
, Sinon je fais XBMC-KODI ( en PROJET ), Multi -PC sur le même réseau interne.. Maison

=============

je souhaite :
( mes Prochains Sujets du Forum )

1/ Régler ce NAS aux petits Oignons
1.1/ SMTP / la poste (ALERTE)
1.2/ la Copie et l'entretient du Systéme RAID
1.3/ Https ? + Réglage de ports ( MODEM )
1.4/ d' Autres trucs sympa

2/ Communiquer avec des potes sur mon NAP Sécuritairement
.. suis-je obliger d'avoir une IP DYNAMIQUE (PAYANTE ou GRATUITE) pour le Communication extérieure

3/ Communiquer par VPN avec mon NAS QNAP ? inclus dedans

• Reste à Voir
Comment configurer un qnap nas en tant-que-serveur-vpn/

4/ QNAP Contact [APP] (je crois.. de mémoire) <Échanger> mes Contacts avec mon Cloud / Nas (et non plus Google)

5/ Installer Ajaxplorer / Pydio ( Pydio n'est pas dans l'app center )
6/ les SERVICEs intégré (app center) sont ils Fiables !?,
et bien installer par Défaut
ex un.. wordpress ..
ou autre un CMS avec B.d.DOnnées

7/ Bidouiller de la Base de Données avec et pourquoi pas faire des tests dans l'année
avec du NAS (pour le FUN )

8/ Avez vous un GUIDE STANDARD sur ce FORUM !?
... un Listing de TuTo .. Ecrit ou Vidéo pour un Newbie !?

9/ Système de Signature sur le FORUM

10/ etc...

. . . Et Bonne année 2017
hihi !

Entre temps, j'ai appris beaucoup de choses / Seul ..
et avec un amis qui m'aider à mettre en place le NAS

c'est un veille description d'y a 2 mois du Forums - QnapClub.fr : pas très réactif , le peu que l'on puissent dire .

Votre Forum Multi / MARQUE de NAS avec correspondance et Suivi des FABRIQUANTs : çà semble Extra :mrgreen:

Actuellement je suis en IP FIXE + NO-IP gratuit ( Durée 30 Jours )
J'avoue que je serais content que QNAP ai mis OVH en LISTE de DDNS ( dans Réglage) ..
( https://www.forum-nas.fr/posting.php?mode=edit&f=19&t=3854&p=42529#preview )

bienvenue :!:

en effet j'avais déjà demandé pour avoir ovh dans les ddns ovh, mais on m'avait répondu d'utiliser ceux de qnap... or mon nom de domaine est chez ovh pas chez qnap :p