Synology Be or not BeeDrive

Sony

Padawan
13 Janvier 2021
84
16
8
Révolution Synology !
Synology à sorti son BeeDrive en 4 To...
359,94 € TTC
 
Fx en avait fait un test au mois de juin.

 
  • J'adore
Réactions: FX Cachem
Pour utiliser le produit il faut créer ou disposer d'un compte Synology !!! Big Brother is watching you.
Je te conseillerais de résilier immédiatement ta box, ton mobile, ton électricité et ton gaz !
A ma connaissance il y a pas encore de compteur d'eau connecter... Certes c'est une question de jour !
Ainsi plus de Big Brother.
CQFD
 
Si tu veux ouvrir un compte pour acheter un paquet de pâtes ou un disque dur, libre à toi.
Si tu veux le ticket de caisse, tu es presque obligé ( un compte fidélité).

Pour ton smartphone aussi tu as forcément un compte.
 
Pour utiliser le produit il faut créer ou disposer d'un compte Synology !!! Big Brother is watching you.
C'est effectivement vraiment dommage, on peux ce poser des questions sur l'avenir de se produit le jour au Syno arrête cela. Le produit devient une brique.
Aussi, cela veut dire qu'il est impossible a utiliser dans un environnement isolé, ou du moins la 1ere configuration.
 
C'est effectivement vraiment dommage, on peux ce poser des questions sur l'avenir de se produit le jour au Syno arrête cela. Le produit devient une brique.
Aussi, cela veut dire qu'il est impossible a utiliser dans un environnement isolé, ou du moins la 1ere configuration.
Oui comme partout !
Le seul que je connais sans compte c'est les produits EVE qui sont très bien, zéro compte ! Exemple :
Et j'ai des actions chez personne.
 
Oui comme partout !
Mmm a ma connaissance un NAS Syno peut etre utilisé sans compte Syno. C'est aussi le cas sur un NAS QNAP, et probablement pareil sur un Asustor.

Le seul que je connais sans compte c'est les produits EVE qui sont très bien, zéro compte ! Exemple :
https://www.amazon.fr/dp/B0BYTB11J3/ref=twister_B0C2ZQC7NF?th=1
Je vois pas le rapport entre le BeeDrive, et une prise connectée.

Et j'ai des actions chez personne.
A un moment, il faut passer a autre chose.
 
  • Haha
Réactions: CyberFR
Si tu veux le ticket de caisse, tu es presque obligé ( un compte fidélité).

Pour ton smartphone aussi tu as forcément un compte.

Je vois pas le rapport entre le BeeDrive, et un ticket de caisse ou un téléphone à manivelle...

.