Avez vous testé Jellyfin-Vue ?

Tien, j'ai zappé ce post visiblement !

je n'ai pas testé Jellyfin-Vue mais j'ai un theme par contre sur mon Jellyfin : https://github.com/JamsRepos/Jamfin

Dans Tableau de bord > Serveur > Général > Code CSS personnalisé
Code:
@import url("https://cdn.jsdelivr.net/gh/JamsRepos/Jamfin@1.1.5/theme/complete.css");
 
C'est vrai, que c'est à peu près la même chose : joli aussi. Je vais peut être retester Jellyfin si l'on peut avoir une interface web client + sympa (comme dit + haut "les goûts et les couleurs. En revanche, je trouve celle d'Android TV pas terrible du tout (d'autant + quand on a une très grosse médiathèque).
Je trouve Plex largement + abouti en terme esthétique - mais ce que je déteste chez Plex c'est l'obligation de passer par la reconnaissance de leur serveur pour le serveur et surtout pour les clients. L'indépendance de Jellyfin me manque à ce niveau.
Mais bon comme je dis souvent : difficile d'avoir le beurre breton, l'argent du beurre et la crémière ;)
 
Oui, et effectivement les gouts et les couleurs ...
Perso j'apprécie plus l'interface de Jellyfin, qui au finale va à l'essentiel, soit consulter les séries en cours, les films et lancer le médias 😁
 
Je le réinstalle ce soir en // de Plex et vais tester la comparaison en terme de vitesse de connexion et de démarrage du média.
Il sera installé en logiciel (comme Plex) sur du Win (hé oui encore besoin de logiciels propriétaires :mad:) et sur la même machine.
Je vais pouvoir tester ton interface mais pas "jellyfin-vue" (conseillé en Docker).

J'essaierai de faire un retour plus ou moins objectif - grattage, vitesse d'exécution, accès et Stream distance ergonomie ... sachant que j'ai une médiathèque "lourde".
 
je n'ai pas testé Jellyfin-Vue
En fait, j'ai vu hier soir que cette app complémentaire n'était pas encore au point et est fortement déconseillée par la team Jellyfin. Aussi elle semble ne pas être fonctionnelle sur AndroidTV (donc plus vraiment d'intérêt).
Code CSS personnalisé
J'ai fait mon install Jellyfin et testé ce CSS - ça me plait bien et c'est customisable :)
 
  • J'aime
Réactions: EVO