Bonjour,
Je dois recevoir dans quelques jours un nas ts253a et je me renseigne un peu pour optimiser mon temps d'installation.
Pour une instal en HDMI il y a un paragraphe que je ne comprends pas (pourtant en français ... )
Je comprends pas bien et je ne sais ce que mon usage impose et l'impact sur la suite...
Je pense être en raid1, au début j'ai qu'il en était question mais cela semble différent ...
Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
:ugeek: :ugeek:
Je dois recevoir dans quelques jours un nas ts253a et je me renseigne un peu pour optimiser mon temps d'installation.
Pour une instal en HDMI il y a un paragraphe que je ne comprends pas (pourtant en français ... )
4. Sélectionnez la configuration de disque (l'installation HDMI ne prend actuellement en charge que la création d'un pool et d'un volume) :
Créer un volume statique (volume unique) : ce volume fournit les meilleures performances, mais sans les fonctionnalités avancées telles que le thin provisioning et les snapshots. Ce volume sera créé en utilisant les disques sélectionnés.
Créer un volume lourd (multi-volume) : Ce volume vous permet d'assigner une taille de volume souhaitée depuis le pool de stockage avec un espace pré-alloué, et de créer plusieurs volumes sur le même pool de stockage sans thin provisionning.
Créer un volume léger (multi-volume) : Ce volume offre une grande flexibilité et un stockage très efficace. Il vous permet d'assigner une taille de volume souhaitée depuis le pool de stockage sans espace pré-alloué, et de créer plusieurs volumes sur le même pool de stockage.
Je comprends pas bien et je ne sais ce que mon usage impose et l'impact sur la suite...
Je pense être en raid1, au début j'ai qu'il en était question mais cela semble différent ...
Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
:ugeek: :ugeek: