QNAP Augmenter RAM TS-251+

• Auteur du sujet Auteur du sujet plemo
  • Date de début Date de début
  • Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

plemo

Padawan
Membre Confirmé
21 Septembre 2015
127
1
33
13
Professionnel
Non
Hello à tous,

Une petite question matérielle pour vous .

Mon modèle est en 2Gb de RAM natif mais presque constamment saturé donc j'aimerai augmenter la RAM une bonne fois pour toute .

J'ai lu sur un autre topic qu'il fallait que ce soit de la DDR3L en 1600MHz avec deux modèles proposés.

Mes questions :

- Ayant déja une barrette de 2Gb d'une marque, est-il obligatoire ou mieux d'installer la meme taille et marque ( comme dans un PC ) ? si oui, je ne trouve pas la marque ...
- Cela me donnerai 2x2Gb , n'est-il pas mieux de partir sur 2 nouvelles de 4Gb ?
- La RAM doit elle etre accordée absolument en marque et taille : exemple une barrette de 2Gb et une barette de 4Gb ?

Merci :D

Salut, C'est un sujet qui a déja etait vu sur le forum.

Voir :
[?] Changement RAM TS-251+
[TS-251+] Ram Upgrade

Le TS-251+ ayant un CPU Intel® Celeron® J1900, le max sera de 8Go.
Il faut prendre de la LowProfile ( DDR3L ), en Low Voltage.

Il y a par exemple ce kit en 2x4Go : https://www.amazon.fr/Crucial-CT2KIT102464BF160B-PC3L-12800-204-Pin-M%C3%A9moire/dp/B005LDLVAO/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=ll1&tag=rd_i-21&linkId=93ea8b22fb90214e49c2af0a45a69331&language=fr_FR

Merci , vu ce que je lis je pars donc sur 2x4Go tant qu'a faire et ce sera Crucial ou Kingston :D