NAS ASUSTOR - Ventes Prime Days . Jusqu'à 18% de réduction

bonjour,

dans les Prime Day à venir, le prix du AS3304T V2 sera réduit de 18% ...
étant donné qu'il est à 300€ ( voir ici ) il pourrait descendre à moins de 250€ ???

Dominique, qui va peut être en commander un dans ce cas :)

dans les Prime Day à venir, le prix du AS3304T V2 sera réduit de 18% ...
étant donné qu'il est à 300€ ( voir ici ) il pourrait descendre à moins de 250€ ???
Le AS3304T vendu par Asustor est a 359,95€ https://www.amazon.fr/Asustor-Drivestor-AS3304T-Serveur-Boîtier/dp/B08ZCMY13M
Le lien que tu donne pointe sur un vendeur tiers.

De plus la promo indique "jusqu’à", et non pas que c'est pour tous les modèles de l'affiche. Enfin tout cela pour dire que un AS3304T a 250€, j'y crois pas du tout. Mais je croise les doigts pour toi 🤞

hello,

je parle du AS3304T V2, et toi du AS3304T V1, et les 2 sont vendus sur Amazon ... par 2 boutiques différentes !

pour ce qui est de la réduction maximum de 18%, c'était une note d'humour de ma part car c'est 18% de combien ?? il n'y a aucune référence prix de base, comme l'on fait remarqués plusieurs intervenants depuis des mois

et quant a en acheter un de ma part, c'est aussi un "private joke" car cela serait pour changer mon PC de sauvegarde sous OMV qui commence à se faire vieux (plus de 10 ans 24/24) mais:
- pas de HDMI, donc pas possible d'installer un OS autre :(
- que 2Gb de RAM non extensible, donc également pas possible pour moi (n)

pour d'autres, cela peut être un bon petit NAS 4 baies pas chère pour débuter

Dominique ;)

salut Evo

la différence entre V1 et V2 c'est le proc : plus puissant sur la V2 qui permet le Btrfs que ne fait pas la V1 ... et 60€ de moins
après qu'il soit vendu par la boutique Asustor ou un tiers officiellement en Grande Bretagne, tant que le matériel commandé arrive nickel en temps et en heures, y'a la garantie légale de 2 ans ...

mon message s'adressait surtout a Dami1 pour le faire réagir sur cette annonce car ce modèle V2 n'est justement pas référencé dans la boutique Asustor :oops:

Dominique

• J'aime
Réactions: EVO
@Dami1
Je constate que les prix promo ne sont pas appliqué par exemple le Flashtor 6 il est censé être à 514€ hier et aujourd’hui et ce n’est pas le cas il est toujours à 549€ ( j’ai pris 2 capture d’écran du site asustor et on vois bien que le tarif promo n’est pas appliqué)

Pièces jointes

• IMG_0730.png
    IMG_0730.png
    1 016.9 KB · Affichages: 5
  • IMG_0729.png
    IMG_0729.png
    440.9 KB · Affichages: 5
  • IMG_0732.png
    IMG_0732.png
    1 MB · Affichages: 5
hello,

par contre le AS5304T devient vraiment intéressant en passant de 550€ à 430€, soit 22% de moins ...

AS5304T 00.JPG

Dominique

• J'aime
Réactions: Asmodée