Asustor ASUSTOR Repo Community - applications tierces pour les NAS ASUSTOR

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
8 616
356
193
46
France
www.asustor.com
Professionnel
Oui
Bonjour à tous,

Certains développeurs ont créé un site simple et pratique pour déployer des applications tierces pour les NAS ASUSTOR : la communauté ASUSTOR Repo.
Les développeurs et mainteneurs peuvent s'inscrire avec une adresse e-mail valide pour publier les applications, et les utilisateurs peuvent télécharger l'APK depuis le site pour l'installer manuellement sur leur NAS ASUSTOR.

C'est une autre option pour les développeurs et mainteneurs d'applications : les utilisateurs peuvent signaler des problèmes et discuter directement avec les développeurs et mainteneurs des tutoriels.

Vous pouvez essayer si les applications tierces vous intéressent.
Patrick vient de publier Kodi 20.5 et Immich 1.139.4 (pour ADM 4.) sur le site.
J'imagine que Father_mande et d'autres en feront de même

lien du repo https://www.asustorapps.org/apps/

bonne journée
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: shaks2022
AnythingLLM : l'application d'IA tout-en-un que vous recherchiez. Discutez avec vos documents, utilisez des agents d'IA, ultra-configurable, multi-utilisateur et aucune configuration fastidieuse requise.
 
de nouvelles apps sont disponibles


VIM
Vim est une version grandement améliorée du bon vieux éditeur UNIX Vi.

Resilio Sync
Sync utilise la technologie peer-to-peer pour un partage de fichiers rapide et privé, tant pour les équipes que pour les particuliers. En évitant le cloud, les transferts sont nettement plus rapides, car les fichiers empruntent le chemin le plus court entre les appareils. Sync ne stocke pas vos informations sur des serveurs cloud, évitant ainsi les problèmes de confidentialité. Installez Sync sur un NAS pour que tous vos dossiers Sync soient automatiquement accessibles en permanence via votre NAS.

Key Management Service​

MS (Key Management Service) est une technologie d'activation en volume utilisée pour activer les systèmes d'exploitation Windows et les produits Office. Grâce à KMS, les ordinateurs clients peuvent communiquer avec les hôtes KMS pour finaliser l'activation sans que chaque appareil ait à se connecter individuellement au serveur d'activation de Microsoft.

Bash
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Galixte