Asustor Asustor control center bloqué

dranreb1945

Nouveau membre
28 Septembre 2015
5
0
0
Bonjour à tous, j'ai un petit problème control center m'a demandè de faire une mise a jour et en me log in je ne me suis pas apercu que majuscule etasit active et etant sur de mon nom et du mot de passe j'ai essayé plusieurs fois et tout est bloqué. j'ai fait un reset mais l'adresse IP a changée et je ne peux plus ouvrir asustor control center sur mon ordi. Y a T Il une solution?
Merci d'avance de la réponse.
 
Hello dranreb1945,

Un reset du NAS (bouton à l'arrière du boiter) : le nom d'utilisateur est admin et le mot de passe admin (les 2 en minuscule)
 
j'ai eu un problème de mot de passe et Asustor control center a été bloqué. On m'a dit de faire un reset, mais depuis je n'arrive pas a ouvrir control center il est marqué " pas prêt". j'ai essayé avec download center et le nas n'est pas trouvé. Je suis allé regarder si j'avais toujours mes dossiers sur les disques durs du Nas, je peux accéder a certains de mes dossiers quand je vais sur Boxee mais je suis offline, et quand je vais sur Paramètres -Local Files je suis disconnected.
Je voudrais savoir comment je peux ouvrir Asustor control center pour tout remetre en marche.
Mon Nas est AS 604T version ADM 2.4.2RIG1 merci d'avance
 
Bonjour, j'ai réussi après bien des essais a récupérer mon ancienne adresse IP pour le Nas. J'ai tenté plusieurs par le biais de asustor control center sur mon PC de configurer l'adresse IP sans résultats.
J'ai donc été sur le nas : configuration /network settings/adresse IP/ sous réseau et j'ai mis en appuyant sur les touches l'adresse IP de mon Nas avant le reset. J'ai eu alors accès a control center sur le PC et configurer correctement le réseau ( IP- sous réseau- IP passerelle- DNS) et tout est reparti.
Voila peut être que cela pourra servir a quelqu'un si le même problème arrive . Bon dimanche