Asustor [Asustor AS1004T] Configuration PLEX avec freebox

Silverclaw

Nouveau membre
16 Octobre 2021
4
0
1
Bonjour
J'essaie depuis pas mal de temps d'installer PLEX sur mon AS1004T mais impossible de le faire fonctionner :
Dès que je clique sur l'application, mon navigateur m'ouvre une fenêtre sur l'adresse de mon réseau local http://192.168.0.76:32400/web mais celle-ci est apparemment bloquée par ma freebox
Une aide afin de régler ce problème de conf serait vraiment appréciée

Silver
 
PLEX apparait bien comme étant lancé dans l'interface du NAS et il s'agit bien de l'IP du NAS
Le messahe d'erreur que me renvoi chrome est un msg standard de type ERR_CONNECTION_REFUSED (ce site est inaccessible, l'ip n'autorise pas la connexion, vérifier la connexion, proxy et pare-feu)

Etant donné que je n'ai pas de problèmes avec d'autres app sur mon NAS (emby par exemple) je pense que le problème est lié spécifiquement au port qui serait je pense bloqué par ma freebox mais je ne sais pas comment vérifier cette hypothèse ni comment régler le problème si c'est bien ça
 
Ok. Comment? Je ne voit aucune option dans mon NAS concernant un éventuel firewall
Quand a la protection sur mon ordinateur depuis lequel je configure tout ça (et écrit actuellement ces messages), j'ai déjà essayé de désactiver mon firewall et anti-virus pour accéder à PLEX, sans effet
 
ADM Defender ne devrait normalement rien bloquer en local
Quand aux logs de PLEX, ils indiquent un pb avec la bade de données de PLEX mais cela est sans nulle doutes dû au fait que rien n'est configuré sous PLEX, vu que je ne peux même pas accéder a son interface de conf
 
PLEX apparait bien comme étant lancé dans l'interface du NAS et il s'agit bien de l'IP du NAS
Le messahe d'erreur que me renvoi chrome est un msg standard de type ERR_CONNECTION_REFUSED (ce site est inaccessible, l'ip n'autorise pas la connexion, vérifier la connexion, proxy et pare-feu)

Etant donné que je n'ai pas de problèmes avec d'autres app sur mon NAS (emby par exemple) je pense que le problème est lié spécifiquement au port qui serait je pense bloqué par ma freebox mais je ne sais pas comment vérifier cette hypothèse ni comment régler le problème si c'est bien ça
ça ressemble à un problème de permissions. Regarde si tout est correct dans ADM - Contrôle d'accès
le mieux serait d'ouvrir un ticket pour qu'on regarde ensemble https://support.asustor.com