Asustor asus AS6602T ADM 4 portal en caractères chiffres et lettres

perplexe

Nouveau membre
14 Juillet 2021
13
2
3
Bonjour
sur mon nas asustor 6602t quand j'essaie de lancer portal adm 4 branché en hdmi sur mon écran pc il m'ouvre firefox avec que des caractères faits de 00 et de chiffres.
J'ai beau mettre langue fr dans mozilla. La barre de recherche et les résultats sont en chiffres et lettres.
si quequ'un à une idée pour me dépanner
merci

Pièces jointes

• Capture d’écran du 2022-01-22 19-41-53.png
    Capture d’écran du 2022-01-22 19-41-53.png
    810.5 KB · Affichages: 5
Bonsoir

il faut tout désinstaller et réinstaller x-org, ASUSTOR Portal, Remoter Center, redémarrer le NAS puis tout réinstaller

cordialement

• J'aime
Réactions: perplexe
Bonjour,
Sur mon Asustor 6604, j'ai le même problème. Malgré avoir fait la désinstallation et l'installation plusieurs fois, j'ai toujours les caractères spéciaux au lieu des caractères français.
Sur Asustor Portal, les caractères sont bons, mais sur Firefox et Netflix (par Firefox), les caractères sont incompréhensibles.
Cordialement

bonjour
merci Dam1 désolé pour ma réponse tardive.
j'ai désinstallé asustor portal qui a enlevé dans la foulée xorg firefox etc puis j'ai redémarré et réinstallé asus portal. j'ai bien l'affichage avec des caractères français.
cordialement

• J'aime
Réactions: Dami1
Bonjour,
J'ai réussi à obtenir les caractères normaux dans Asustor Portal après avoir désinstallé et réinstallé un bonne dizaine de fois les programmes. Tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement.

• Wow
Réactions: EVO