bonjour,
notre AS6302T est devenu "pas prêt" soudainement cette apres midi
- rien modifié sur le réseau
- pas de coupure (il est sur onduleur en plus)
- les autres NAS, branchés sur le même switch, sont ok sans soucis ...
1 - j'ai redémarré proprement par le bouton du haut > idem
2 - je me suis dit que c'était peut être le dongle USB > 2.5Gb, donc j'ai rebranché sur une de ses RJ45 1Gb et reboot > idem
3 - je l'ai branché sur le secteur direct (donc sans l'onduleur) > idem
toujours en "pas prêt" ... l'a je sèche, c'est peut être un truc tout con, mais je vois plus quoi faire
et ça me ferrais ch**** de le renvoyer chez Amazon ou nous lavons acheté en juin 2022 car il fonctionnait super bien jusqu’à présent
Dominique
notre AS6302T est devenu "pas prêt" soudainement cette apres midi

- rien modifié sur le réseau
- pas de coupure (il est sur onduleur en plus)
- les autres NAS, branchés sur le même switch, sont ok sans soucis ...
1 - j'ai redémarré proprement par le bouton du haut > idem
2 - je me suis dit que c'était peut être le dongle USB > 2.5Gb, donc j'ai rebranché sur une de ses RJ45 1Gb et reboot > idem
3 - je l'ai branché sur le secteur direct (donc sans l'onduleur) > idem
toujours en "pas prêt" ... l'a je sèche, c'est peut être un truc tout con, mais je vois plus quoi faire

et ça me ferrais ch**** de le renvoyer chez Amazon ou nous lavons acheté en juin 2022 car il fonctionnait super bien jusqu’à présent
Dominique
Dernière édition: