Asustor AS3104T- Image du NAS plus grande que mon écran tv. Impossible de régler.

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

guy sclacmeuld

Nouveau membre
25 Mars 2020
1
0
0
Bonjour,
L'image du NAS est plus grande que mon écran tv LG. Impossible de régler ça . je n'arrive pas à accéder aux commandes (ouverture, fermeture, etc..) dans la barre de menu, et je reste bloqué dans la page ouverte. Merci de votre aide.
Guy

Hum... normalement, le NAS s'adapte à la résolution de l'écran. N'y aurait-il pas un souci au niveau de l'overscan de la TV ou dans les réglages du NAS (ASUSTOR Portal) ?

FX Cachem a dit:
Hum... normalement, le NAS s'adapte à la résolution de l'écran. N'y aurait-il pas un souci au niveau de l'overscan de la TV ou dans les réglages du NAS (ASUSTOR Portal) ?

ça vient très sûrement de cela.
Dans ASUSTOR Portail, ça s'appelle "surbalayage". Désactive le c'est l'overscan.
Sur la TV, c'est rarement aussi sous la terminaison "overscan" . c'est parfois "ajustement automatique" ou "taille automatique" etc etc