Synology Application pour sauvegarder des données de mon smartphone

subvap

Nouveau membre
10 Février 2022
13
0
1
Bonjour,

Je recherche une application pour sauvegarder des fichiers qui sont sur mon téléphone vers le nas.
Il y aura des photos, vidéos, pdf et autres.
La sauvegarde se ferait une fois par semaine par exemple et seulement quand je suis connecté à mon réseau wifi.
J'ai essayé synology drive mais çà ne semble pas fait pour çà.
Je suis novice, donc je préfère poser la question au lieu d'essayer des applications douteuses.

Cordialement
Jérôme
Message automatiquement fusionné :

Personne a une idée ?
Cordialement
Jérôme

Dernière édition:
Bonjour,

Je recherche une application pour sauvegarder des fichiers qui sont sur mon téléphone vers le nas.
Il y aura des photos, vidéos, pdf et autres.
La sauvegarde se ferait une fois par semaine par exemple et seulement quand je suis connecté à mon réseau wifi.
J'ai essayé synology drive mais çà ne semble pas fait pour çà.
Je suis novice, donc je préfère poser la question au lieu d'essayer des applications douteuses.

Cordialement
Jérôme
Message automatiquement fusionné :

Personne a une idée ?
Cordialement
Jérôme
J'ai cru voir passer des applications qui le font mais en peer to peer.
C'est bien ou pas ?

bonjour
il existe des applications purement 'techniques' pour lesquelles il faut tout configurer : emplacements source, emplacement cible, connexion distante avec choix du protocole, planning etc...

- foldersync
- synchronize ultimate

c'est pour Android.

ok je vais tester çà
Mais le fait que ce soit du peer to peer n'est pas gênant ?

ok je vais tester çà
Mais le fait que ce soit du peer to peer n'est pas gênant ?