J Jajaman Padawan 7 Novembre 2014 80 0 0 12 Décembre 2018 #1 Bonjour, Je cherche à installer amazon video sur mon TS-251, malheureusement je ne trouve pas la solution. J'ai Hybriddesk station en v3.2.6 et Kodi 17.0.0.1 J'ai bien trouvé amazon music mais pas video. Est-ce que quelqu'un a une solution? Merci.
Bonjour, Je cherche à installer amazon video sur mon TS-251, malheureusement je ne trouve pas la solution. J'ai Hybriddesk station en v3.2.6 et Kodi 17.0.0.1 J'ai bien trouvé amazon music mais pas video. Est-ce que quelqu'un a une solution? Merci.
QoolBox Représentant QNAP 2 Janvier 2014 10 630 182 158 51 France www.qnap.com 13 Décembre 2018 #2 je ne vois pas d'appli electron ou autre sur github et je n'en connais pas à ma connaissance peux tu me dire si cela fonctionner dans le dernier Firefox que j'ai publié si oui .. je peux peut être faire quelques chose
je ne vois pas d'appli electron ou autre sur github et je n'en connais pas à ma connaissance peux tu me dire si cela fonctionner dans le dernier Firefox que j'ai publié si oui .. je peux peut être faire quelques chose