Rien à voir avec les Nas mais bon...
Quoique, j'ai acheté mon NAS, mes DD et l'onduleur chez Amazon et depuis j'ai passé pas mal de commande.
Dernières en date : un robinet Grohé thermostatique à 150€ pendant une vente flash : je l'achète et comme il n'en restait que 4, je me retrouve à payer 200€ car plus disponible pour la vente flash !
J'appelle Amazon en leur expliquant la situation et leur demande d'annuler la commande, ce qu'ils font.
J'appelle aussi le vendeur (en Allemagne), je parle anglais comme je peux et il m'indique qu'il a bien reçu la demande, pas de problème, pas débité tout ça tout ça.
Le lendemain je me rend compte que le même type de robinet est en vente flash à 0:30 à 180€ (modèle un peu plus récent, un peu plus cher).
Je passe ma commande et le reçoit super rapidement...
Une semaine après (hier) je reçois l'autre robinet pour lequel j'ai annulé la commande (je n'ai plus rien dans ma liste des commandes, et le n° de commande ne correspond plus à rien) et ma CB pas débité pour ce montant...
J'en fais quoi de ce robinet ? Je fais le mort et j'attend qu'on me prélève ou que l'on me contact ou je prend les devants et je contacte Amazon ?
Sinon j'aurais peut-être un robinet gratos ?
Quoique, j'ai acheté mon NAS, mes DD et l'onduleur chez Amazon et depuis j'ai passé pas mal de commande.
Dernières en date : un robinet Grohé thermostatique à 150€ pendant une vente flash : je l'achète et comme il n'en restait que 4, je me retrouve à payer 200€ car plus disponible pour la vente flash !
J'appelle Amazon en leur expliquant la situation et leur demande d'annuler la commande, ce qu'ils font.
J'appelle aussi le vendeur (en Allemagne), je parle anglais comme je peux et il m'indique qu'il a bien reçu la demande, pas de problème, pas débité tout ça tout ça.
Le lendemain je me rend compte que le même type de robinet est en vente flash à 0:30 à 180€ (modèle un peu plus récent, un peu plus cher).
Je passe ma commande et le reçoit super rapidement...
Une semaine après (hier) je reçois l'autre robinet pour lequel j'ai annulé la commande (je n'ai plus rien dans ma liste des commandes, et le n° de commande ne correspond plus à rien) et ma CB pas débité pour ce montant...
J'en fais quoi de ce robinet ? Je fais le mort et j'attend qu'on me prélève ou que l'on me contact ou je prend les devants et je contacte Amazon ?
Sinon j'aurais peut-être un robinet gratos ?