Synology Ajout de disque dur , comment le choisir ?

ulti-lt

Nouveau membre
31 Janvier 2023
10
0
1
Bonjour a tous !

J'ai un nas ds218play (2baies) avec a l'intérieur un WD40EFRX-68N32N0 de 4to

J'ai besoin d'un disque dur en plus, savez vous lequel irait avec ce modèle ?
Je ne sais vraiment pas lequel choisir,j'avoue ne pas y comprendre grand chose ( je débute dans le domaine) car lorsque je regarde les compatibilités de disque dur il y en a 40.000...

J'aimerai dans l'idéal un 4to aussi

Merci de vos réponses :D

Le mieux est d'acheter le même modèle, si tu en es content il n'y aura pas de mauvaises surprises au moins. Dans quel but veux-tu ajouter un disque dur. C'est pour augmenter la taille total de ton stockage ? ou bien pour sécuriser tes données sur ton premier disque ?

Merci de ta réponse , cependant de ce que je vois il n'a l'air de ne plus exister le même, est-ce que je peux en prendre un de la même gamme ?

C'est pour augmenter la taille totale du stockage, j'avoue ne pas avoir fait de sauvegarde 😱

• Wow
Réactions: MilesTEG
Les western digital red sont conçue pour une utilisation h24 7/7
Ah effectivement 😅
Mon nas n'est pas forcément allumé 7/7 24/24 , je l'allume quand je rentre chez moi et l'eteins lorsque je vais me coucher donc je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur a prendre pour le coup

Ah effectivement 😅
Mon nas n'est pas forcément allumé 7/7 24/24 , je l'allume quand je rentre chez moi et l'eteins lorsque je vais me coucher donc je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur a prendre pour le coup
Avec ces cycles d’allumage et d’extinction, peut importe le disque, il va souffrir. Ce n’est pas fait pour être éteint et allumer tous les jours un nas …
À plus forte raison si tu fais du raid ou shr.
Et dans tous les cas prévois des sauvegardes ☺️

Avec ces cycles d’allumage et d’extinction, peut importe le disque, il va souffrir. Ce n’est pas fait pour être éteint et allumer tous les jours un nas …
À plus forte raison si tu fais du raid ou shr.