Aide reflexion changement de Nas

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Luc GONZALES

Nouveau membre
17 Mars 2022
5
0
6
Lyon
Bonjour à tous,
Possesseur d'un Nas Synology DS920+ qui me satisfait pleinement j'ai fait l'erreur de l'équiper de 4 disques de 8TO, j'aimerais avoir vos avis sur l'achat d'un nouveau NAS de 6 à 8 baies avec transcodage pour Plex avec connexion 2.5G.
Dans l'attente de vos réponses.
Bien cordialement

Bonjour à tous,
Possesseur d'un Nas Synology DS920+ qui me satisfait pleinement j'ai fait l'erreur de l'équiper de 4 disques de 8TO
Bonjour,

Je ne vois pas en quoi c'est une erreur sauf si en terme de capacite cela ne te convient pas.

, j'aimerais avoir vos avis sur l'achat d'un nouveau NAS de 6 à 8 baies avec transcodage pour Plex avec connexion 2.5G.
Dans l'attente de vos réponses.
Bien cordialement
Bonjour en 6 baies t uas le ts 664 de chez Qnap
tu as le dxp6800 chez ugreen
Cote Asustor tu as le AS6706T.

les trois repondent a ton besoin de transcodage video + port reseau 2,% gbps.

qpres pour ma part question d'habitude je pencherais plus pour le qnap.

je trouve que Ugreen a un systeme d'exploittion qui a besoin d'etre encore un peu ameliorer.

Bonsoir merci pour ces informations oui je vais manquer de capacité, vu le prix de l'extension Synology DX517 plus de 500€ je préférerais passer sur un nas neuf.
Je réfléchis sur le sujet et vais voir les tests des produits indiqués.
Merci beaucoup

Si tu manquede place, il faut peut etre envisagee aussi des disques plus gros.

Je sais que les prix actuels font peur mais si tu prend un 6 baies et que dans 2 ans tu dois changer les disques, autant essayer de prevoir cela le plus tot possible.

Oui je réfléchis sur le changement des disques trop chers en ce moment.
Je possède un iron pro 16TO a rajouter en sus des 4x8TO. Je réfléchis sur l'évolution de mon DS920 + qui fait encore le job. Je suis un peu perdu dans mes réflexions.
J'analyse les modèles indiqués, le ugreen est sympa au niveau matériel, reste à comparer le qnap et asustor.
Reste a voir combien je pourrais revendre mon DS920+ je ne connais pas ce marché