Asustor ADM 5

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

nanar

Nouveau membre
26 Novembre 2021
8
0
6
Bonjour possedant nas as6704 actuellement en raid 1 sur les disques durs desirant transferer mon raid sur les nvme est il possible

Bonjour,

tu peux préciser stp :

tu veux passer le raid 1 sur des nvme present sur les slot du NAS ?

Il me semblait que les disques nvme servaient pour le stockage cache, mais le meilleur moyen de savoir si tu peux les utiliser en tant que volume, c'est de te rendre dans la partie stockage et voir comment ils sont dispo ?

tu peux peut-être monter un raid avec les nvme et transférer tes données dessus

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Dami1
bonjour 4 dde 10T Le 1,2 raid 1 3,4 my archive je voulais savoir pour le tranfert du raid 1 vers nvm2 etait il possible ou fallait refaire la configuration actuellement les nvm2 sont pas installe merci

bonjour 4 dde 10T Le 1,2 raid 1 3,4 my archive je voulais savoir pour le tranfert du raid 1 vers nvm2 etait il possible ou fallait refaire la configuration actuellement les nvm2 sont pas installe merci
bonjour @nanar

ça n'est pas possible. il faut sauvegarder vos données, vos paramètres ADM et refaire la configuration et un nouveau volume1 à savoir le RAID1.
Par contre vous pouvez garder 3 et 4