Asustor ADM 4.0.0.RN53

Dami1

Représentant ASUSTOR
Nous planchons depuis déjà quelques temps sur les soucis NFS (connexion impossible ou connexions/déconnexions intempestives), Web Center (activation ports 80 et 443) et Download Center (divers bugs dont empêchement mise en veille du NAS). Correctifs à venir dans une mise à jour prochaine O.S. et apps (je n'ai pas encore de date par contre)
 

Kojack

Nouveau membre
Bonsoir,
Depuis la mise à jour en 4.0.0.RN53, mes disques durs usb ne sont plus reconnus systématiquement.
Je branche le soir un disque USB (3 différents au total) et fais un "one touch save"
Le disque n'est pas reconnu (plus exactement, il est dans périphérique usb, taille0).
Je dois redémarrer le NAS, cela fonctionne 1 ou 2 fois puis le problème se pose de nouveau.

Tout fonctionnait très bien avant, usage dans un cadre professionnel.
merci
 

Kojack

Nouveau membre
Toujours pas de retour sur les problèmes de reconnaissance de disque USB ? Suis je le seul ? (problème se pose en NTFS, ExtFat). Le support me propose de trouver des disques de spare, que je n'ai pas, pour réinitialiser et tester.... Le bug est clairement depuis la nouvelle version 4
 

Dami1

Représentant ASUSTOR
tu es bel et bien le seul y compris dans les tickets étrangers (russes, américains etc)
possible que ça soit un problème matériel donc, si NAS garanti, un RMA à voir avec le distributeur
mais effectivement réinitialiser ADM permettrait de voir si ça n'est pas logiciel le souci
 

Kojack

Nouveau membre
tu es bel et bien le seul y compris dans les tickets étrangers (russes, américains etc)
possible que ça soit un problème matériel donc, si NAS garanti, un RMA à voir avec le distributeur
mais effectivement réinitialiser ADM permettrait de voir si ça n'est pas logiciel le souci
Merci pour la réponse

C'est bizarre, car je viens de recevoir un message du support.
Peut être que pas grand monde ne l'utilise (tous les soirs moi)

-----

Thanks for the reply.
For the issue mentioned, we do find there is issue with external USB drive mounting.
The issue was reported to our engineer team and they are doing their best to repair it.
We'll have a software upgrade to resolve this issue in the future.
My apology for the inconvenience.

Please don't be hesitate to contact if you got further question.

Best regards.
Jack Ni
Technical Support Department
 

Dami1

Représentant ASUSTOR
Merci pour la réponse

C'est bizarre, car je viens de recevoir un message du support.
Peut être que pas grand monde ne l'utilise (tous les soirs moi)

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Thanks for the reply.
For the issue mentioned, we do find there is issue with external USB drive mounting.
The issue was reported to our engineer team and they are doing their best to repair it.
We'll have a software upgrade to resolve this issue in the future.
My apology for the inconvenience.

Please don't be hesitate to contact if you got further question.

Best regards.
Jack Ni
Technical Support Department

tu me l'apprends lol
 
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