Asustor ADM 3.5.9.RQO2 (anciens modèles)

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 886
195
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
UNIQUEMENT Pour les utilisateurs qui n'ont pas été victimes de l'attaque
ADM 3.5.9.RQO2 ( 2022-02-24 )


Configuration système requise:

AS-20, AS-30, AS-60


Annonce importante:

En réponse aux attaques de rançongiciel, le micrologiciel ADM a été mis à niveau pour résoudre les problèmes de sécurité associés.
ASUSTOR recommande fortement de prendre les mesures suivantes pour garantir la sécurité de vos données:
  • Changez votre mot de passe.
  • Utilisez un mot de passe fort.
  • Changez les ports HTTP et HTTPS par défaut. Les ports par défaut sont respectivement 8000 et 8001.
  • Changez les ports de serveur web par défaut. Les ports par défaut sont respectivement 80 et 443.
  • Eteignez les services Terminal/SSH et SFTP et les autres services dont vous n’auriez pas besoin.
  • Faites des sauvegardes régulières et assurez-vous que les sauvegardes sont à jour.
Gardez votre NAS ASUSTOR à jour car les mises à jour fournissent des correctifs de sécurité.
Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de vos données contre les rançongiciels.

Remarques avant l’installation:

  • ASUSTOR recommande de sauvegarder les données importantes avant de mettre à jour ADM.
  • Votre NAS va redémarrer pour terminer la mise à jour.
  • Après la mise à niveau vers ADM 3.5.9, il ne sera plus possible de revenir à une version précédente.

Journal des modifications:

  • Corriger les failles de sécurité.
 
  • J'aime
Réactions: FX Cachem et webmail
Mise à jour OK pour moi ! je trouve l'interface de mon AS-604T bien plus véloce qu'avant !!??? réalité ou impression ?
 
bonsoir,

j'ai mis à jour mon 602T, et il m'a installé la 3.5.9 RR23 ...
encore plus à jour que la RQ02 ?

Dominique :giggle: