+ 1 la MAJ installation nickel + pass nickel
j'ai hésiter a la prendre
Ont devient méfiant arrivé a l'âge de la sagesse
( Bug chez apple en décembre 2017 UN BIEN GROS )
chez Apple en décembre de la 10.12.6 tout le monde est passé a la 10.13.1 :evil: => 15 jours d'emmerdes => pour repasser sous la 10.12.6 sans time machine
a 2 types on y est arrivé moi j'ai trouvé iso 10.12.0 et le copain c'est tapé les invite de commandes pour monter le crée USB

=>
y a fallu faire un recovery sous imac =
un 3eme type de chez apple care m'a filer l'info
une foie repasser sous macOS capitan => j'ai pue enfin repasser mac OS Sierra avec la 10.12.0 =>10.12.06
Le pire des gros bug ma souris RAT7 ne marchait plus sous la 10.13.1 =>
de décembre 2017 le problème n a été corrigé quand mars 2018 soit 4 mois faut pas être pressé idem pour OS tablette un bug en decembre 2017 ça fait dejas 2 années de suite que ça arrive et
toujours début décembre
Conseil d'un 4 eme Type de chez apple ne prenez jamais les MAJ qui viennent de sortir attendez quelques mois qu'elles s'améliorent et regarder les forums et les messages des utilisateur des nouvelles versions
Chez Honor 7X de la 7,0 sous Android en décembre 2017
la version Bluid
2,4go Android 8,0 Oreo vient de sortir mai 2018 pour mes deux Honor 7 X =
Super ok une chance ça marche
Chez Apple le souci avec les Mises a jours c'est la date butoir => si les Haut dirigeants ont décidez que ça sortirait
le 1 er décembre => fini ou pas fini ont sort quand mêmes la version c'est comme ça chez apple :evil: et comme les programmeurs sont a la trainent ont se retrouve avec des versions qui bugs
En gros Le Boulot c'est le Boulot :-D