Dernière édition:
L'IP du NAS je la trouve où ? Ce n'est pas l'IP adresse pour accéder à DSM ? je crois que c'est bien différent, je vais fouiller dans le répertoire du panneau de config dans réseau ou pare feu, ça doit apparaître...@sypqys
Dans la freebie, tu vas dans DHCP , et tu mets l’adresse ip de ton nas sur lequel est installé adguard home.
Pas besoin des clients Windows ou desktop.
Tu peux cumuler les extensions navigateur avec, pas de souci.
Tu es sérieux là ?L'IP du NAS je la trouve où ? Ce n'est pas l'IP adresse pour accéder à DSM ? je crois que c'est bien différent, je vais fouiller dans le répertoire du panneau de config dans réseau ou pare feu, ça doit apparaître..
Vu que tu as une freebox qui permet de personnaliser les adresses iP des dns , pas besoin d’utiliser le serveur dhcp de AdGuard Home.quand je clique ici :
![]()
j'ai ça :
![]()
Éventuellement.je pense me former avec cet ouvrage :
Voir la pièce jointe 9788
Si tu mets deux serveurs dns dans le serveur dhcp, toutes tes requêtes n’iront pas sur le premier car ça se réparti entre les deux à celui qui répondra le premier.Merci, j'ai mis en 1er l'adresse IP du NAS (DSM)...
En 2, celle qui était en 1er.
De fait, ça semble fonctionner après redémarrage de la box.
J'aime bien avoir un support papier.
Message automatiquement fusionné :
En fait j'utilise en 1er, AdGuard Home et en 2ème NextDNS. Si je comprends bien...
Et ça me va comme ça.