Synology Active Backup Pour Microsoft 365

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

laurentdb

Nouveau membre
20 Août 2024
1
0
1
Bonjour ,
j'ai un petit soucis avec ma tache de sauvegarde.
elle se passe correctement par contre qd je vais sur le portal pour contrôler ce que le système a backuper au niveau des courriers ( en allant des services -> courrier)
je vois dans l'arborescence de la mailbox que les dossiers par défaut( voir image 1) par contre les dossiers que j'ai crée manuellement à même niveau afin de pouvoir trier mes mails en fonction de mes projets/clients/dossiers (image 2) ne sont pas repris comme si l'application ne les avait pas vu.
y a-t-il une config a faire au niveau de microsoft365 pour qu'active backup puisse les voir et les sauver comme les autres dossiers?

Merci

1724143128514.png1724143245897.png