Synology Acces nas impossible dsfile ds audio

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

christianpp63

Nouveau membre
16 Mars 2022
4
1
6
Bonjour a tous je ne suis pas le seul mais je n'arrive pas a trouver la solution
J ai un nas Synology 220j .
Avant j étais chez free et j arrivais avec mon téléphone a aller sur mon nas en ddns avec une adresse en Synology.me .je suis passé chez Bandyou en purefibre et la impossible de me connecter je suis en ip fixe sur le nas j ai ouvert les ports 5000 et aussi 5001 et ca ne marche pas . En quick connect ca marche je dois oublier quelque chose mais je ne sais pas quoi pourtant les tutos de cachem sont très claires
Mais la je sèche.
Si quelqu'un peut m'aider merci
Christian

Bonjour,

Peux-tu vérifier si dans les paramètres réseau du NAS tu as la même Adresse externe que celle de ta box ?
Par exwemple auand tu souhaite ajouter un ddns.

1767703042905.png

Dernière édition:
Bonjour a tous
Alors j'ai supprimé le DDNS que j'avais créé quand j étais chez free et j en ai récré un
Et il ma proposé une adresse auto ipv4 en 31.x.x.x et la ca marche je ne comprend pas pourquoi (vous vous devez savoir 😂) j ai une adresse de ce type la mais en tout cas ca marche.
Merci a vous
Christian

• J'aime
Réactions: morgyann