Synology acces distant plex sous dsm 7

Molotov38

Nouveau membre
3 Novembre 2017
23
0
1
Bonjour à tous,
Je souhaiterais utiliser Plex à distance mais lorsque je vais sur mes réglages je constate que l'accès à distance ne fonctionne pas.
J'ai une livebox orange.
Mon Plex est sur un Synology 220+
Je d'un PassPlex.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance.
 
Se méfier également de l'accès à distance Plex qui a un bug depuis pas mal de versions. Peut afficher que l'accès à distance ne fonctionne pas alors qu'il fonctionne. Il faut tester depuis un smartphone par exemple en 4G et pas en WiFi.
 
  • J'aime
Réactions: MilesTEG
Se méfier également de l'accès à distance Plex qui a un bug depuis pas mal de versions. Peut afficher que l'accès à distance ne fonctionne pas alors qu'il fonctionne. Il faut tester depuis un smartphone par exemple en 4G et pas en WiFi.
Cet indicateur d'accès distant déconne surtout quand on passe par un reverse proxy ;)
 
Dans mon cas je n'ai pas de proxy sur mon Plex et j'ai quasi toujours le message d'erreur faux.
 
Oui je l'ai précisé dans plex en donnant l'adresse manuellement ds accès à distance comme dans les captures d'écran que tu as mis. L'accès à distance reste vert un moment puis il passe au rouge.
 
Es-tu sûr que cela ne fonctionne pas? As-tu testé à distance
J'ai le même affichage mais ça fonctionne quand même.
Bug de la détection.
 
J'ai un pare-feu sur la livebox... Modéré... Je regarde ce soir qd je suis chez moi. Voilà ce qui s'affiche lorsque je me connecte de lexterieurFireShot Webpage Screenshot #014 - 'Plex' - app.plex.tv.jpg
 
Public 2.7.2.109 c'est bizarre.
C'est une adresse via un vpn?
Si c'est le cas, tu ne peux pas joindre les serveurs Plex comme ca