Synology Accès site wordpress via dyndns

marioliv66

Nouveau membre
27 Janvier 2018
28
0
0
Bonjour à tous, je rencontre un problème d'accès depuis l'extérieur à mon site hébergé sur mon DS128+

Pour vous donner toutes les infos, mon NAS est à jour, je suis chez Sosh avec une Livebox4 et j'ai une DynDNS chez no-ip pour avoir accès malgrés les changements d'adresses de ma box.
Dans ma box, j'ai rempli le champs DynDNS avec mes identifiants no-ip et j'ai ouvert les ports 80, 443,9900 (surveillance station.

Sur mon NAS dans accès externe / DDNS, là aussi j'ai mis mes identifiant no-ip (je ne sais pas si il faut les mettre aussi sur le NAS) et ouvert les ports du par feu (voir la pièce jointe).

Après plusieurs essais je me retrouve dans les cas suivant:
En local j'accède à mon site via 192.xxx.x.xx/wordpress -> ok

Depuis mon smartphone en 4g
monadresse.ddns.net:9900 -> ça fonctionne, j'accède au log de surveillance station
193.XXX.XXX.XXX: 9900 -> ok aussi

193.XXX.XXX.XXX/wordpress -> ok, j'ai accès à ma page internet
monadresse.ddns.net/wordpress -> erreur 404 la page que vous cherchez est introuvable

monadresse.ddns.net -> Safari ne peut pas ouvrir la page car le serveur est introuvable
Pourtant j'ai paramètré Webstation et virtualhost, cf capture ci dessous. Normalement cela veut dire que si je tape l'adresse monadresse.ddns.net, il accède directement au dossier web/wordpress et donc à mon site ?

Donc pour résumé, j'ai bien accès au NAS et au site hébergé dessus en tapant l'adresse IP de la box, lorsque je passe par mon adresse DynDNS, elle fonctionne pour surveillance station (port 9900) pas pas pour le site internet.
Est-ce un problème de paramétrage du site Wordpress ? ou autre chose ?

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2019-02-09 à 19.26.59.png
    Capture d’écran 2019-02-09 à 19.26.59.png
    66.3 KB · Affichages: 381
  • Capture d’écran 2019-02-08 à 17.34.14.png
    Capture d’écran 2019-02-08 à 17.34.14.png
    46.1 KB · Affichages: 381
Bonjour a tous les deux

Pour commencer, il faut choisir soit on renseigne le ddns sur la box soit sur le NAS.

Juste pour essayer ça donne quoi avec monadresse.ddns.net:443 ou :80

Il faudrait aussi nous montrer ta redirection de port sur ta box