QNAP Accès impossible

Isseen

Nouveau membre
21 Janvier 2022
13
3
3
J'ai mis en service sans problème mon TS-230 et commencé à y transférer des fichiers. A la suite d'un problème pendant la copie, j'ai dû tout réinitialiser mais il est impossible se me connecter : Dans QFinder, QTS s'ouvre avec l'adresse IP, j'ai le message "Chargement" puis plus rien, écran bleu.
Et sur myqnapcloud, j'ai le message "myQNAPcloud Link n'est pas installé ou ne fonctionne pas correctement".
Le nom de l'appareil a changé, myqnapcloud ayant conservé l'ancien nom. Faut-il désenregistrer ?

Hello,
L'état dans lequel se trouve ton NAS me semble compliqué et instable. Est-ce que les choses ont évolué depuis ton message ?
Quelle méthode as-tu utilisée pour la réinitialisation ? Si tu as opéré cela pendant la phase de construction du volume, il se peut que ce soit la raison pour laquelle il ne répond pas correctement. As-tu essayé avec un autre navigateur ?

Hello
Hélas, aucune évolution. Pour la réinitialisation, j'ai enlevé les disques durs. Tout semble s'être déroulé normalement, mais pas moyen d'accéder au NAS. Il apparaît dans QFinder, mais avec une adresse Mac bizarre (en tout cas pas celle de l'étiquette). Et le nom de l'appareil myqnapcloud affiche des tirets. Je n'ai pas tenté un autre navigateur, j'essaie tout de suite.
Message automatiquement fusionné :

Je suis passé sur Edge et miracle ! je peux continuer l'installation. Un grand merci pour le conseil, et... à suivre !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: FX Cachem