Synology Accès aux programmes en Docker de l'extérieur

ethgrim

Nouveau membre
19 Octobre 2022
12
0
1
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau dans le monde des NAS et j'ai suivi les tutos de ce site pour sécuriser mon accès au NAS tout en me permettant d'y accéder de l'extérieur.

J'ai créé un DDNS monom.synology.me.

Mais voici mon soucis:
  • Lorsque je tape monnom.synology.me:5001 j'ai accès au DSM (OK)
  • Lorsque je tape monnom.synology.me:7575 je n'ai pas accès à l'appli Docker associée (que ce soit avec mon téléphone en wifi ou en 4g) (pareil pour toutes les applis en docker) (KO)
  • Lorsque je tape monnom.synology.me:32400 j'ai bien accès à Plex (installé en Package et pas en Docker)(OK)
Je pense que c'est Docker qui pose problème mais je ne comprends pas pourquoi.

Pourriez vous m'aider svp ?

Bonjour,

Quand tu est en local cela fonctionne t'il ?

As tu vérifié que les ports sont bien ouverts sur ta box ?

Dans ce cas il faudrait que tu vérifie les réglages de ton pare feu sur ton NAS.

Si tu veux avoir accés à des appli monter en docker qu'une solution : utiliser le reverse proxy du NAS . Tu peux t'inspirer d'un tuto ici

J'ai également fait un tuto axé principalement sur le nom de domaine synology et sur la sécurité, mais il est adaptable avec un nom de domaine autre ;)

bonjour,
je déterre le sujet, noob sur nas j'essai d’accéder a navidrome depuis l'exterieur en docker en reverse proxy.
en suivant ce tuto je n'ai pas d'erreur.
Si tu veux avoir accés à des appli monter en docker qu'une solution : utiliser le reverse proxy du NAS . Tu peux t'inspirer d'un tuto ici
mais des que je tape l'adresse music.xxxx.syno.me je tombe sur ma page web heberger sur mon nas pour test. ??
photostation et video station elles fonctionnent nickel.
le port de navidrome et 4534.
petite precision ca fonctionne nickel avec xxxx.syno.me:4534
j'espere que je suis clair..😊
merci pour votre aide.

Dernière édition:
mais des que je tape l'adresse music.xxxx.syno.me je tombe sur ma page web heberger sur mon nas pour test.
Pour les applis native Synology , il ne faut plus passer par le Reverse Proxy , mais directement par le Portail de connexion
Panneau de configuration / Système / Portail de connexion ; Selectionner audio station /modifier et remplir le champ >Domaine personnalisé
Capture.PNG

bonjour, et merci tout le monde.
problème résolu.
j'ai utilise le proxy inversé du nas, j'avais mal renseigné les infos.
(y)(y)