QNAP Accès à la page d'accueil Qnap TS 228

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

PolyDier

Nouveau membre
15 Octobre 2014
9
0
6
45
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques semaines un NAS Qnap TS 228 avec 2 disques 1 To en RAID 1 qui me satisfait. :)
Voici quelques jours que j'ai beaucoup de mal à accéder à la page d’accueil du NAS, lorsque que je lance sur un navigateur l'adresse http://mon-nas:8080 j’accède à la page d'authentification, je rentre mon login et password puis après je reste bloquer sur une belle page bleu avec "chargement" :oops: en plein milieu, cela peut durer plusieurs heures :twisted: et parfois quelques minutes et parfois, mais très rarement, j'arrive à la page d'accueil.
L'adresse IP et le port son bon, Qfinder Pro reconnait bien mon NAS à cette même adresse, mais voilà le problème persiste.
J'ai pourtant bien accès à tous les dossiers partagés, au serveur Web et autre Qphoto, mais c'est la page d'accueil qui ne s'ouvre pas.
Quelqu'un rencontre t'il se problème ou aurait une solution ?

Merci beaucoup

Didier

Salut
Ca ressemble bien à un soucis navigateur la (car cette page enchaine les redirections, ce qui plait pas forcément aux navigateurs, ad-block et autres, et elle lance parfois une alerte aussi sur l'usage de Flash dedans qui peut être bloqué). Quel navigateur utilises-tu ? Essaye avec un Firefox sans extensions particulières et un plugin Flash à jour voir.