Asustor Accès à distance impossible selon l'ip ou le matériel

Rehorur

Nouveau membre
21 Décembre 2022
9
0
1
Bonjour à tous !

J'ai un Asustor AS1102T depuis plusieurs mois maintenant. Le EZ-connect n'a jamais vraiment marché (sauf pour 1 personne) et je ne suis pas assez calé pour savoir pourquoi mais jusque là pas trop grave j'en avais pas l'utilité, et mon appli AIData et AIDownloads fonction très bien partout.

Je voulais partager les fichiers à un groupe d'amis (qui ont tous le même ID/MDP). J'ai suivi ce tuto : https://www.asustor.com/fr/online/College_topic?topic=224.

À priori ça à plutôt bien marché, sauf pour 1 seule personne chez qui rien ne marche. L'accès à la page de connexion tourne puis affiche "délais de connexion dépassée". Et même quand je génère un lien pour partager un fichier unique, ça marche sauf pour la même personne. Donc soit ça vient de l'adresse IP qui est différente, soit de son téléphone ? (je ne lui ai pas demandé de faire d'autres test, pas envie de l’embêter avec ça).

Voilà où j'en suis. Je précise que niveau compétences, je me débrouille avec des tutos mais ça s'arrête là, je comprends pas vraiment ce que je fais parfois ahah.


Question annexe : J'ai la fibre jusqu'à 70Mo/s mais les téléchargements sur le download center ne dépassent jamais 10 ou 15Mo/s, une idée de pourquoi ?

Merci par avance pour votre aide :)
 
"délais de connexion dépassée"
=> ça ressemble à un souci d'add-ons de navigateur web type ublock
 
"délais de connexion dépassée"
=> ça ressemble à un souci d'add-ons de navigateur web type ublock
Bonjour, ça me parait peu probable car ça arrive parfois sur mon téléphone ou celui d'un ami donc sans add-on de ce type normalement