Asustor Accès à distance impossible bbox miami

ronalddop

Chevalier Jedi
18 Janvier 2014
155
0
0
Bonjour,

Cela fait 6 mois que je suis passé d'une SFRBox à une BBox miami et depuis je n'ai plus l'accès à distance du NAS.
J'arrive bien à me connecter à mon NAS en local de la façon suivante : http://192.168.1.86:8000/
Puis j'ai activé cloud connect et EZ-router à fait son job mais rien n'y fait.
La connection en xxx.myasustor.com reste impossible.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.
 
Bonjour,

Est ce que dans un premier temps tu as testé le cloud connect grâce à ce lien : http://www.myasustor.com/
D'autres sauront peut être mieux te répondre car je ne connais pas la BBox mais est ce que EZrouteur fonctionne avec la BBox? tu as vérifié que les paramètres ont bien été créés dans la box?

Edit : il me semble avoir lu sur le forum que EZ routeur et certaines box ne faisaient pas toujours bon ménage
 
sws37 a dit:
Bonjour,

Est ce que dans un premier temps tu as testé le cloud connect grâce à ce lien : http://www.myasustor.com/
D'autres sauront peut être mieux te répondre car je ne connais pas la BBox mais est ce que EZrouteur fonctionne avec la BBox? tu as vérifié que les paramètres ont bien été créés dans la box?

Edit : il me semble avoir lu sur le forum que EZ routeur et certaines box ne faisaient pas toujours bon ménage

Bonjour,

Oui j'ai bien testé à partir de l'URL qui me met un joli sens interdit lorsque je rentre mon nom d'utilisateur.
Pour EZ-routeur, j'ai vérifié et les redirections de port sont bien créées et actives sur mon routeur.
 
As-tu fait "désactiver" dans EZ-Routeur
puis sur l'écran juste en dessous un clic sur "réinitialiser"?

il y a l'UPnP 1, le 2 (expérimental par ex chez Free car peut créer des dysfonctionnements)
Le sais-tu pour ta bbox ? (la version de l'UPnP)
 
Dami1 a dit:
As-tu fait "désactiver" dans EZ-Routeur
puis sur l'écran juste en dessous un clic sur "réinitialiser"?

il y a l'UPnP 1, le 2 (expérimental par ex chez Free car peut créer des dysfonctionnements)
Le sais-tu pour ta bbox ? (la version de l'UPnP)

Effectivement il fallait juste appuyer sur réinitialiser !!
Merci !!!