Asustor Accès distant pour photo

magic2b

Nouveau membre
29 Mai 2015
3
0
0
Salut à tous !!!

Voila mon souci, sur mon asustor as-202te
j'ai créé un compte invité pour mon frère afin qu'il puisse accéder à mon dossier photo, seulement une fois dans le dossier il ne peut pas telecharger les photos.
J'ai pourtant bien activé les droits (lecture/écriture) pour qu'il y accède, j'ai activé le windows ACL (au cas ou) mais malgré toutes les activations il n'arrive pas à récupérer les photos.
je ne sait plus vers quoi me diriger pour lui permettre cette recuperation, est ce que quelqu'un aurait une idée ????
J'oublié, je souhaite lui donner cet accès via une page web et non par une application smartphone.
 
Salut,

Tu passe par Photo Gallery?

Si c'est le cas, tu as bien paramétré les différents albums? Tu va sous Photo Gallery avec le compte qui a mis l'album, tu sélectionne l'album en question puis dans "Editer" tu pourra gérer les privilèges (Parcourir, Charger, Gérer).
 
Non non je passe pas par photo gallery.
Mais c'est bon problème résolu, en fait lors de la creation du compte pour mon frère je l'ai rattaché au groupe d'utilisateurs par défaut, mon problème c'est résolu au moment ou j'ai créé un nouveau groupe d'utilisateur perso avec les bons droits d'accès, et maintenant tout fonctionne à merveille.
Merci encore behemoth pour ta réponse.