A quel(s) service(s) de Streaming/VOD êtes vous abonnés ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

A quel(s) service(s) de Streaming/VOD êtes vous abonnés ?

• Netflix

Votes: 8 66.7%
  • Disney+

Votes: 3 25.0%
  • Amazon Video

Votes: 9 75.0%
  • Canal VOD

Votes: 0 0.0%
  • Salto

• OCS

Votes: 1 8.3%
  • SFR Play

• Viki

• Aucun

Votes: 2 16.7%
  • AppleTV+

Votes: 1 8.3%

• Total des votants
    12
Pour ma part

Netflix un compte pour la famille (c'est le garçon qui paye)
Amazon vidéo avec mon abonnement prime
Disney+ pour 6mois offert avec Free j'arrêterais avant ce délai

• J'aime
Réactions: EVO
Salut :)
Pour moi c'est seulement prime video avec mon abonnement Amazon.
Mais inutile car finalement je regarde quand même tout depuis mon Plex ?

• J'aime
Nous c’est Netflix et PrimeVideo.
On est principalement sur Netflix.
PrimeVideo est une horreur d’ergonomie ? on l’a que parce qu’on a l’abonnement Amazon Premium. Mais on ne n’utilise presque pas à cause de l’interface pourrie…

• J'aime
Nous c’est Netflix et PrimeVideo.
On est principalement sur Netflix.
PrimeVideo est une horreur d’ergonomie ? on l’a que parce qu’on a l’abonnement Amazon Premium. Mais on ne n’utilise presque pas à cause de l’interface pourrie…
+1 pour l'ergonomie prime vidéo.. Pareil on l'a parce qu'on a l'abonnement prime.
Netflix par contre on en a déjà éclusé quelques unes des séries !
Et rien d'autre, c'est déjà bien assez à mon goût, vu qu'on n'utilise même pas prime vidéo.

J'ai répondu également... @EVOTk tu as oublié Apple TV+, mais comme je suis le seul à faire la remarque, j'imagine que la plateforme ne manquait à personne :)

On remarque que (pour le moment) c'est Netflix et Prime Video (Amazon) qui se démarquent.

• J'aime
Bonsoir,
@EVOTk il manque aussi Canal+ avec l'app myCanal (canal VOD c'est un abonnement supplémentaire)

Sinon pour ma part, Netflix, Prime Vidéo et Canal+ (donc OCS, Disney+ offert) et Apple TV+ gratuit pour 6mois.

Dernière édition: