Asustor 29 Aout 2022 - ADM 3.5.9.RWM1 (AS-20, AS-30, AS-60)

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr

Annonce importante:

En réponse aux attaques de rançongiciel, le micrologiciel ADM a été mis à niveau pour résoudre les problèmes de sécurité associés.
ASUSTOR recommande fortement de prendre les mesures suivantes pour garantir la sécurité de vos données:
  • Changez votre mot de passe.
  • Utilisez un mot de passe fort.
  • Changez les ports HTTP et HTTPS par défaut. Les ports par défaut sont respectivement 8000 et 8001.
  • Eteignez les services Terminal/SSH et SFTP et les autres services dont vous n’auriez pas besoin.
  • Faites des sauvegardes régulières et assurez-vous que les sauvegardes sont à jour.
Gardez votre NAS ASUSTOR à jour car les mises à jour fournissent des correctifs de sécurité.
Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de vos données contre les rançongiciels.
Si vous avez été affecté par un ransomware, veuillez cliquer ici pour en savoir plus sur la mise à jour d'ADM.

Remarques avant l’installation:

  • ASUSTOR recommande de sauvegarder les données importantes avant de mettre à jour ADM.
  • Votre NAS va redémarrer pour terminer la mise à jour.
  • Après la mise à niveau vers ADM 3.5.9, il ne sera plus possible de revenir à une version précédente.

Journal des modifications:

  • Correction de la vulnérabilité de sécurité ADM : CVE-2022-37398. (AS-2022-011)
  • OpenSSL mis à jour pour corriger les vulnérabilités potentielles: CVE-2022-2068. (AS-2022-009)
  • Les utilisateurs peuvent désormais supprimer les tâches Rsync d'origine ou de sauvegarde externe après la mise à jour d'ADM.
  • L'URL, pour se connecter à ADM, est maintenant incluse dans l'e-mail qui est envoyé aux utilisateurs nouvellement créés.
  • Corriger les failles de sécurité.
  • Bugs App Central corrigés.
  • Chaines multilingues améliorées.
  • Diverses corrections de bugs.
 
Bonjour,

Le programme de mise à jour devait pas se terminer ce mois de juillet pour les 202T ?.

La j'ai une Maj, bon je suis super content de voir que c'est encore mise à jour
 
  • J'aime
Réactions: FX Cachem