Bonjour
Heureux possesseur d’un nas AS3202T avec ADM 3.4.6.RDF3
A ce jour il fonctionne bien sauf :
- lors du redémarre après mise à jour, il plante et je dois faire une extinction et allumage manuel via le bouton
- et depuis puis j’essaie d’installer jeedom et j’ai une erreur 154
Que dois-je faire ?
Mon nas est utilisé pour photogalery , stockage(ftp de caméra IP, fichier, multimédia) et Time machine
En vous remerciant
Loic
Heureux possesseur d’un nas AS3202T avec ADM 3.4.6.RDF3
A ce jour il fonctionne bien sauf :
- lors du redémarre après mise à jour, il plante et je dois faire une extinction et allumage manuel via le bouton
- et depuis puis j’essaie d’installer jeedom et j’ai une erreur 154
Que dois-je faire ?
Mon nas est utilisé pour photogalery , stockage(ftp de caméra IP, fichier, multimédia) et Time machine
En vous remerciant
Loic