Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.
Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut,
Ton compte admin est bien désactivé ?
Si le pare-feu propose de restriction géographique, utilise les !
N'expose sur internet que les services dont tu as besoin.
Comment sont ouvert les services sur ta box ? Manuellement ou via Upnp ?
1 ) ne pas utiliser le ports standard de QTS, mettre des ports superieurs à 15000
2 ) faire les transaction en HTTPs de l'extérieur
3 ) bannir les tentative de connexion infructueuses sur HTTP/FTP/SSH dans le menu sécurité
4 ) mettre à jour le NAS au dernier firmware QTS5 et installer QuFirewall en autorisant que les ip française
5 ) désactiver le compte admin
6 ) n'ouvrir que les ports nécessaires vers l'extérieur
Merci pour vos réponses et je vais essayer d'intervenir comme vous me le proposez.
A EVOTk,
1 - J'avais déjà désactivé compte admin.
2 - ?
3 - ?
4 - Pour ma Box, je suis en Belgique et sous le FAI Voo
A QoolBox,
Mon NAS est en QTS 5.0.0.1986 et je viens d'installer QuFirewall 2.2.1.
Si tu pouvais me dire sur quelle option je dois mettre les différents paramètres que tu me sites ?
Depuis la mise en service de QuFirewall je n'ai plus d'événement me signalant les tentatives d'intrusions.
Je pense qu'il a déjà réglé une partie du problème. Non/Oui ?