📍Localisation de nos membres 😁📍

EVO

Administreur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
8 776
1 706
293
/var/run/docker.sock
Mais d’où êtes vous ?

Je viens de créer ce calque sur Openstreetmap, le but c'est que chaque membre puisse mettre un marqueur avec sa position.
( Je vous conseille de ne pas mettre l'adresse exact, de plus c'est pas le but, le bnut étant juste d'avoir un vue d'ensemble )

Ajouter un marqueur sur la rue principale de votre village, la mairie, ou la grand ville la plus proche de chez vous par exemple :)

Ps : Puisque le calque est en édition libre, cela n’empêchera pas d'autres personnes de bouger voir d'effacer les marqueurs, je vais donc essayer de penser a enregistrer le calques de temps en temps. Mais je compte sur vous pour être sage 😂

@Neo974 je te croyais Réunionnais. Je me disais qu'un jour je t'aurais branché conversation sur la traversée de La Réunion à pied. Mais ô rage ô désespoir je vois que nous sommes voisins. C'est pas toi le voisin du dessus qui a toujours la musique à fond, rassure-moi ?...

• Haha
Réactions: EVO
@Neo974 je te croyais Réunionnais. Je me disais qu'un jour je t'aurais branché conversation sur la traversée de La Réunion à pied.
Oui je le suis, mais exilés depuis quelques années sur paname pour le taf.

Si tu es sportif, tu as la diagonale des fous comme trail célèbre chez nous...

Mais ô rage ô désespoir je vois que nous sommes voisins. C'est pas toi le voisin du dessus qui a toujours la musique à fond, rassure-moi ?...
Impossible pour deux raisons :
1 C'est rare que j'écoute de la musique sans écouteurs.

2 je suis au dernier étage donc sauf si tu habite sur le toit ( d'ailleurs il n'y a pas d'accès facile au toit) .....

Salut.. idée amusante qui m'a donné une idée d'utilisation perso de umap en docker
fait
Bonne journée à vous

• J'aime
Réactions: EVO

📍Localisation de nos membres 😁📍