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@mornetige : oui le support est en français, et ils sont hyper réactifs, ils expliquent bien ce qu’ils font et ce qu’il ont besoin (par exemple pour activer l’autorisation d’accès à distance) je te conseille vraiment de passer par eux.
Sinon j’ai aussi lancé la récupération mais ça n’a pas eu...
Un petit mot pour vous remercier.
j'ai ouvert un ticket via l'appli sur le NAS.
Une minute plus tard j'avais une réponse, et le lendemain tout était récupéré (malgré les maigres chances de réussite) !
vraiment bravo et merci pour la réactivité du support QNAP.
De mon coté, j'ai donc tenté. Voilà le message d'erreur que j'ai eu :
Je vais tenter de réinserer le disque 2 qui n'était plus reconnu avant son remplacement...
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Même pour du matériel qui n'est plus sous garantie ?
Bonjour Mornetige,
J'ai globalement le même soucis que toi (sauf que sur mon QNAP, je n'ai que 3 disques de 4 To)
As-tu testé depuis le temps le bouton "Récupérer le groupe RAID" ?
Cela a-t-il résolu ton soucis ?
J'hésite aussi avant de me lancer et je ne trouve pas de réponses...
merci...
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérôme, 36 ans, je m'occupe d'un parc informatique qui comprend plusieurs NAS QNAP (différents modèles) et je souhaiterai comprendre un peu mieux certaines fonctionnalités...