Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut Esteban.
Merci pour ta réponse.
Effectivement mon principal objectif est bien de récupérer mes données.
Et c'est bien là le souci.
Disk1 -> 2TO (données persos + films et musique); Disk2 -> 1TO (sauvegarde de seulement ce qui est personnel); Disk3 -> 1.5TO
L'idéal étant de récupérer...
merci je vais tester.
pour éviter toute incompréhension, je vais nommer facilement les disk en ma possession :
disk1 -> disk1 de l'ancien nas -> a planté lors de la migration lors du redemarrage -> chargé dans le nas, nas clignote bleu
disk2 -> disk2 de l'ancien nas -> non utilisé pour le moment...
merci pour ton retour rapide.
Qu'entends-tu par scan hdd ?
Il me semblait que le nas lançait les tests automatiquement à intervalles régulières.
Si tu parles du test smart je viens de le lancer sur le seul disk qui me permette d’accéder au nas à savoir l'ancien qui bip(trouvé dans un placard) et...
Salut esteban
autant pour moi c'est un 718+ ... :-o
effectivement c'est bien cela -> L assistant la vu -> update -> et hop disparu avec led bleue...
Pourtant pas de coupure franche, seulement le redémarrage suite à la maj du dsm ...
oui il m'a demandé la migration, c'est avant la maj dsm, a...
Bonjour à tous !
Je posséde un Nas Synology DS210j. Ce nas devenant vieillissant, j'ai profité d'une offre de synology pour acheter un DS217+.
Tout juste reçu, je décide de le mettre en route en migrant mes données de l'ancien nas vers le nouveau.
Ayant suivi, le procédé préconisé pour la...
Bonjour à tous !
Nouveau possesseur d'un DS718+, je me retouve dès la migration avec un probleme.
Je me tourne donc vers vous afin de trouver, je l'espère, une solution ...
Merci par avance.
Mat83