Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci de la réponse.
Les leds clignotent.
Oui mes disques sont en bonne santé.
J'ai essayé de générer les logs d'assistance pour le support syno mais les logs ne se téléchargent jamais donc je me dis que créer un ticket sans ces logs n'aboutira pas.
J'ai bien essayé de trouver la commande...
Bonjour,
Je possède un DS416play avec la version 6.2.1-23824 Update 1 de DSM. J'ai lancé la mise à jour pour l'update 2 mais le nas est bloqué sur la mise à jour depuis hier.
J'ai essayé de lancer le redémarrage mais il me marque un message comme quoi la mise à jour est en cours. Je ne peux pas...
Bonjour,
Je suis utilisateur de nas synology depuis 4-5 ans à titre perso.
J'en suis à mon 2 ème un DS416play et je suis globalement assez content de cette marque.
Ravi de faire parti du forum :)