Contenu récent par Itax

  1. I

    QNAP Plantage TS-420

    Je reconnais que j'ai été un peu déçu de l'unique réponse.... changer de matériel... je sais bien qu'il n'est plus de première génération mais bon ce type de problème doit être connu je pense, et avant de changer tout le matériel peut être que qques manipulations auraient été le bienvenue ...
  2. I

    QNAP Plantage TS-420

    Formidable tu m'as sauvé, un grand merci pour ton aide. Bon je ne comprend pas trop ce qu'il y a pu avoir pour que le problème soit arrivé...mais j'ai accès de nouveau à mes dossiers ! Merci encore.
  3. I

    QNAP Plantage TS-420

    Cela semble pas trop mal ... par contre j'ai les répertoires par défaut, mais par exemple j'avais un répertoire backup qui n'est pas là, existe-til un moyen de le retrouver ?
  4. I

    QNAP Plantage TS-420

    Ok je lance la procédure.... merci pour l'aide je reviens vers toi quand c'est fini... si je récupère mes fichiers les partages c'est pas un problème :)
  5. I

    QNAP Plantage TS-420

    En effet il me propose une restauration, mais je risque de perdre les données non ?
  6. I

    QNAP Plantage TS-420

    bonjour, merci pour ton retour, oui il est vu dans qfinder quand je lance sans les disques, donc le problème viendrait des disques, mais lequel ? j'ai un RAID 5 avec 3 disques comment savoir lequel est HS ? ou à défaut comment récupérer au moins les données avant que je change de disque. Aurais...
  7. I

    QNAP Plantage TS-420

    Après ouverture d'un tiquet incident chez QNAP, je viens d'avoir une réponse d'une grande aide : Mon produit est hors support, et il faut en acheter un nouveau.... bravo QNAP c'est très sérieux comme aide... Bon je vais donc réinitialiser mon NAS et perdre toute mes données... au final je ne...
  8. I

    QNAP Plantage TS-420

    Bonjour, Hier soir avant le couché je remarque que la led STATUS de mon TS-420 clignote rapidement en vert... bon pas de panique.... je relance le NAS et vais au lit.... mais ce matin...la LED STATUS clignote rapidement mais en rouge ! plus moyen d’accéder au NAS depuis l'interface web ou via...