Contenu récent par Ben35000

  1. B

    Asustor Comment procéder pour RMA ?

    Bonjour Dami1, le technicien du support Asustor m'a fait également envoyer une photo de l'étiquette du dessous du NAS et en fin de compte, le numéro de série n'était pas celui écrit sur l'étiquette elle-même mais sur une deuxième collée juste en dessous. Donc pour le numéro de série, c'est...
  2. B

    Asustor Contact Hotline Asustor

    Bonjour, j'ai un problème avec mon NAS AS6404T donc j'ai ouvert un ticket sur le support Asustor. En dernière réponse ( ce matin ), j'ai eu : "After checking, the unit is still in warranty and was shipped from ASUS sales channel. Please contact ASUS service Germany Hotline: +49-2102-5789511...
  3. B

    Asustor Comment procéder pour RMA ?

    Bonjour, j'ai un problème identique avec mon AS6404T qui reste sur "STARTING SYSTEM PLEASE WAIT ...". je l'ai également acheté sur Amazon qui ne peut rien faire également. Le technicien sur le support Asustor ne trouve pas le numéro de série du NAS dans sa base de donnée. As-tu eu des...
  4. B

    Bonjour

    Bonjour à tous et à toutes je me présente Ben35000, je suis de Rennes. J'ai un HTPC ( i5 16Go Ram, Asus ROG STRIX-GTX1060-6Go, un Seagate IronWolf Pro 12 To pour le stockage) relié sur un ampli Onkyo, un ensemble Klipch RF64II-RC64II-RS62II, un petit Vélodyne CHT15Q, un petit routeur Asus...