Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
+1 pour https ou non, utilises un utilisateur qui peut se connecter ailleurs déjà.
1 - à partir du réseau local,
vérifier que tu es bien en wifi et sur le même réseau.
Ca devrait fonctionner aussi bien que les autres équipements.
2 - à partir d'une liaison distante.
vérifier la NAT...
lol moi qui pensais pouvoir avancer en parallèle du support !
Oui c'est bien Stéphane qui gère le ticket ;) !
Hyper réactif chez QNAP pour le support, chapeau !
Bonjour à tous !
Je viens vers vous ce jour pour partager des info. concernant un TS-431.
Proc ARM V7 A9 DC / 512 Mo / RAID 5 avec disques de 2 To dont 1 spare.
version 4.3.4.0569 QTS
Deux problèmes :
1 - Reboot aléatoire
Réception d'une notification comme quoi le NAS n'a pas été éteint...